Feuilles de route

Feuilles de route

Desproges for rêveurs ...

 

Ce n'est plus un blog ... c'est une revue nécrologique !!!

Bon, je n'allais quand même pas laisser passer l'anniversaire (J'ai toujours été en retard pour les anniversaires, ne cherchez pas pourquoi, en tout cas, moi j'ai abandonné ...) de ce couillon qui a eu la mauvaise idée de nous tirer sa révérence, rien que pour nous enquiquiner ... d'ailleurs, il était né pour ça.

                           Mozart et lui, même combat, même talent ! Parodions un peu :

                 "Il était tellement précoce qu'il est mort à 39 ans, ce con !"

                                                  Qui ça ?

               J'ai nommé, pardon d'avance à Daniel Pennac, mon "MAPARIS"

                                      Maître à Penser, A Rêver et A Ris*

                                         (*ris est un terme ancien pour désigner les rires)

                                     Ma boussole et ma cité radieuse

                                          J'ai nommé ... (taddâmmmm) 

 

                                             Pierre Desprosges

 

Alors, je pasticherais bien, après avoir parodié ... je n'en suis plus à cela près, que la foudre du mécontentement jupitérien de mes augustes prédécesseurs (et ton frère ?) me tombe sur la tête !!! Mais je préfère lui laisser la parole.

Je ne vous en livre qu'une ... les autres se sont effacées ... je vous en redonnerai plus tard, et avec ça, ma p'tite dame ?

Mais pas n'importe laquelle :

 

Vous savez ce que vous êtes, tous là?
Vous êtes des voyeurs, voilà, je l'ai dit, ça y est !
Et des voyeurs qui paient pour voir un exhibitionniste, eh bien, je vous le dis comme je le pense, c'est petit.

 

comme moi, quoi !!!  ;-)

Etonnant, non ?



20/04/2008
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres