Feuilles de route

Feuilles de route

C\\\\\\\'est le bouquet !

                           Tadâmmmmm ...

Aujourd'hui, je rends hommage à Christopher de 3A, qui m'a offert un superbe bouquet de pissenlits cueillis à l'arrachée sur les pelouses du collège !

Je suis émue et touchée, parce que un troisième comme Christopher qui se fend d'un bouquet, cela vaut tous les éloges d'un rapport d'inspection !!!!

Alors, pour le remercier à ma façon, je lui envoie cette petite carte postale, illustrée par mes photos de vacances et j'en profite pour souhaiter la fête à tous les Fidèle(s) !

 

    

            Mon canard,     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est le printemps !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour ce bidon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Meuhnon ! Pardon ! ce bouquet :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce fut

REN-VER-SANT :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais pour fêter le retour du

 

Quelle

 

  Joie

 

    !!!

 

 

 

MERCI

 

  Christopher !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Signé : une prof de français "pissenlisée" (dans quoi ... allez savoir !)

 

               A mon tour alors, de vous offrir à tous :

                         

 

 

 

 



24/04/2008
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres