Feuilles de route

Feuilles de route

Délires (parce que j'aime bien ;-)

A la demande de Maijin,

Sound of silence de Simon & Garfunkel,

et puis, pour finir les vacances, mes éclats de rire.

(Eh oui ! je regarde avec ÇA mes enfants !)

v

 

bip bip et coyote - extrait 2
Vidéo envoyée par cladstrife

et un deuxième pour les amateurs ^^ poc coyote ....

 

 

Bip-bip et Vil Coyote - Run, Run, Sweet Road Runner
Vidéo envoyée par Shiryu54200

Nous finirons donc en chansons, à la demande de Maijin.

C'est une de mes préférées, avec Hôtel California, des Eagles.                   Démarrez l'intro ... et je chante ! (Ça va, j'ai dit que c'était la fin des délires, rassurez-vous ! Allez hop ! Allez donc profiter du soleil !)

Mais ne croyez pas que je vais me taire pour autant ! ... Nanméo ! ;-)

 

Simon and Garfunkel Sound of Silence
Vidéo envoyée par tigwenn



24/02/2008
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres