Feuilles de route

Feuilles de route

Bonne retraite... (musicale ! ) à Mrs Cr.

Mrs Cr. nous  ( "nous", c'est-à-dire l'Education nationale ! ) a quitté le vendredi 21 décembre. Avec quelques collègues, nous avons essayé d'égayer sa dernière journée de labeur.

Pour ma modeste part, ce fut une contribution "musicale" à l'américaine, mais sans les moyens, sans l'orchestre (merci aux collègues de la salle 30, où j'avais "piqué" un lecteur CD portable, et qui ne se sont pas plaints), sans les décors, sans les costumes, sans les acteurs, (mais merci aux figurants de la 5B pour le dernier morceau), et sans le talent de Fred Astaire et Cyd Charisse (dont je n'ai pas les jambes non plus ... ). MAIS ...

le coeur y était (et puis le ridicule ne tue pas !).

Elle part en voyage bientôt, et je voulais lui proposer un accompagnement musical de qualité cette fois. Comme les élèves doivent aussi (!) améliorer leur anglais, je vous propose donc :

The original band of The band wagon, which has come out  a long long time ago.     I wish I would have presented a show like this one !

Good retirement Mrs Cr. I'll regret you.

I wish you a merry Christmas and a happy new year !

PS They forgot my name in the show... never mind !

 

Tous en scène - Trailer
Vidéo envoyée par enricogay

Tous en scène

(vo "The band wagon") - 1953 Réalisé par Vincente Minnelli Avec Fred Astaire, Cyd Charisse, Nanette Fabray, Oscar Levant, Edgar Buchanan



22/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres